Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

dimanche 23 janvier 2011

J'ai craqué!!!

Voici un vrai lapin Maileg que j'adore déjà!


N'est t'elle pas craquante cette lapine Laura ?
Son frère maison  attend déjà sur mon bureau , il ne me reste que le visage et les vêtements à lui faire

Ces lapins maileg coutent chers, hors période solde, mais ils sont vraiment bien finis tant au niveau du corps que des vêtements, de plus le tissu du corps est très doux .
Une réussite!


2 commentaires:

  1. très joli blog et belles réas!!
    bravo à toi.
    steph.

    RépondreSupprimer
  2. O j'ai pas tout compris pour ces lapins maileg on ne les trouve que tout fait ??? ou y a t il un patron ?? j'ai fait le monde entier .... rire et je n'ai pas de réponse ... je vais continuer ma visite , j'ai lu que les hivers etaient longs chez toi .... et pourtant tu connais chateau de sable tu n'es pas ds les charentes ?? je craque pour la marque green gate .. mais moi je suis loinnn

    RépondreSupprimer