Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mardi 17 mai 2011

Retour aux sources

Je me suis lancée dans la fabrication de 4 nouvelles poupées d'un genre plus country avec des couleurs scandinaves


Mon lutin Maileg me manquait trop dans la deco, alors j'en ai fait un mix Maileg /Tilda  version été  avec le tissu de mes nouveaux coussins de jardin


Quelle bouille, je fond


Les cheveux sont faits avec de la ficelle qui se défait en anglaises


Voici la deuxième, carrément country

mais avec des couleurs fraîches

(Patron trouvé sur internet)


Le visage est brodé



Les chaussures sont peintes

Elle a déjà sa place dans la nouvelle pièce

Et pour finir, une broderie offerte par ma maman aux couleurs sur mesure

Merci.....


4 commentaires:

  1. Magnifique !!!! tout est magnifique !!! j'adore l'ambiance de ton blog !!! sûrement parce que je suis très attirée par la scandinavie !!! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ce lutin est adorable !!!
    un grand bravo !!!
    je suis fan
    bises de cocotte

    RépondreSupprimer
  3. coucou marie

    adorable petit ange !!! j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog ! je souhaite te contacter mais je ne trouve pas l'adresse mail sur ton site. Peux tu m'envoyer un mail ?

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!! j'adore toute cette déco!!!
    bonne journée, Annie.

    RépondreSupprimer