Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

lundi 5 septembre 2011

C'est la rentrée!!!

Ouf, tout le monde est rentré et bien content d'y être...  pour l'instant !

C'est l'heure des rangements d'automne, et oui! les premières colchiques sont déjà dans les prés...

Au placard les  couleurs de l'été place au sépia


Un épouvantail tiré du net, il va bientôt rejoindre les décos d'automne


Une raggedy qui me fait fondre

(intitulée a Family is born)
 Un petit bonhomme raggedy bien sympathique

D'après une photo du net et un bidouillage de patron
  Au passage une lapine rhabillée de neuf (finie avant les vacances)

Elle était en orange, la voilà en habits romantiques, le tout de Anne-pia


Et un trio vraiment craquant

De le regarder, on a envie de sourire...

Il ne leur manque plus que les petits chaussons



Et la suite,  deux sorcières et un chat ....

Je n'ai pas chômé cette fin de vacances, j'ai la Noël mania qui me titille alors il faut bien avancer un peu!!


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup votre univers
    c'est un plaisir de le decouvrir
    belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. pour moi retour aussi au boulot.... trop sympa vos nouveauté j'ai hâte de voir les sorcières terminée car j adore
    jespere aussi que j'aurais un peu de temps pour préparer noël
    a vous aussi belle journée et a bientôt
    cathy

    RépondreSupprimer
  3. Oh dis donc quelle production et tout est magnifique !!!!!!!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour " le trio craquant " et le gentil petit garçon ! De quoi amuser les petits et décorer la maison des grands , original et chouette !

    RépondreSupprimer