Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

lundi 19 décembre 2011

Ambiance Noël

Une place de choix pour mes lutins maileg...




cochon quille et photophore... pour une ambiance jouets


Un petit renne adorable très récemment acquis 


Les soeurs jumelles; je voulais voir si j'étais capable de faire un pixie comme les vrais!!


Je crois que c'est mission accomplie! 

La crèche a trouvé sa place


et le père Noël géant aussi


Le calendrier en bois est toujours d'actualité


et mes premiers lutins ont trouvé place sur la petite banquette


JOYEUX NOEL !!!

1 commentaire:

  1. La journée commence bien avec les nouveautés de ton blog . Super tes lutins, ils valent bien les "Maileg" et encore des nouvelles idées pour présenter tes oeuvres (d'art).
    Ici ton Père Noël domine et surveille le sapin,les décorations et les ...chats.
    bises
    Nisse

    RépondreSupprimer