Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 2 janvier 2013

Nouvelle année


C'est avec une illustration de Anne Aletto -creenfantin- que je vous envoie mes voeux

pour une belle année créative à toutes

La mienne a fini sur ces créations


le range Pychama de Laeticia Gheno

très pratique pour les nuitées chez Papy/Mamy....


Le multipoche pour ma fille, tout en rose bien entendu

(ce n'est pas pour ses sous mais pour tout un petit matériel de coloriage; fleur bleue jusqu'aux bout des ongles!!)

Et la kokeshi, issue du blog cré-enfantin


encore toute en rose; elle l'adore déjà

il manque encore Célestine qui a perdu sa chemise de nuit!!


2 commentaires:

  1. Merci.
    A mon tour, je te souhaite une excellente année 2013.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre un bel univers avec de très jolies créations!

    .°★。˛ °.★** **★* *˛.
    ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**

    ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    Tous mes vœux pour 2013

    RépondreSupprimer