Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

samedi 20 avril 2013

C'est reparti pour un tour....


Surprise ce matin au réveil... la campagne était blanche...  

malgré les beaux jours précédents....


Comme promis, les dernières créas avant de partir au soleil !

...cadeaux de naissance en vue....

à mon retour, une poupée Corinne Crasberçu et encore un petit lutin.... version prince cette fois-ci !
(adaptation personnelle)

2 commentaires:

  1. Je la la, la neige!
    Printemps de cette année est vraiment bizarre!
    Aujourd'hui, il pleut également et fait également froid!
    Pour le soleil, je dois attendre jusqu'à lundi ...
    Un câlin et bon dimanche
    Love et bisous Ve

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! Trop contente! Je sens que je vais faire des heureux grâce à toi... Je viens chercher tout ça bientôt... superbe! Iza.

    RépondreSupprimer