Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

samedi 25 mai 2013

Comme promis....

Plus de photos du chaperon rouge


De pied en cape, sans la cape !


Le visage, cette fois-ci, je l'ai faîte rousse !


Sur un socle Tilda, pas mal pour présenter


Il fait bien froid aujourd'hui; la cape est de rigueur....


mais à qui sont ces bottes ?


Lui ?, un dragon Laeticia Gheno, réalisé depuis un moment...non...


 il vous présente: Le chat botté

Réalisé d'après le chat super héros de Laeticia Gheno


Je ne suis pas pleinement satisfaite, mais il a son charme quand même...

en préparation, une poupée type Gorjuss avec un autre corps de base (patron maison)

2 commentaires:

  1. Un petit souci d'Internet ne m'a pas permis de m'exprimer.
    Superbes toutes tes créations, difficile de dire celle que je préfère mais un petit faible tout de même pour le petit Chaperon Rouge
    Nisse

    RépondreSupprimer