Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

lundi 26 août 2013

créations des vacances ....

Bon, je n'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai quand même quelques productions à présenter!

Entre deux sorties,  une soirée, un matin tôt; quelques minutes grappillées par ci, par là ....

Et voici :






Le sac, la roulotte et le lapin (issu du dernier livre de Laeticiabricole), réalisés avant le départ,
un très grand sac  tout bête en toile cirée pour la piscine, plage et nuitée papy, mammie ...




l'ensemble des pâtes fimo réalisées cet été , je glisse ces petites médailles partout à présent


un sac à ardoise, ah ma grande surprise, les ardoises et les craies reviennent à la mode, je pouvais faire l'effort de faire un sac avec une pochette pour les craies et le tampon!

mon agenda a été habillé, aux couleurs de l'automne

Et le grand sac , toujours la même forme que les précédents (avec au passage, une petite médaille ajoutée)



 C'est le troisième modèle, ayant eu une mauvaise surprise cet été à la piscine, celui-ci est étanche!

Là; le modèle devrait être performant ... taille  déjà testée, anses, OK, et matière OK

le petit cahier devant; c'est pour le Géocaching.... plus de détail plus tard

il  restait encore trois semaines à occuper à notre retour; j'étais soucieuse c'était sans compter sur cette activité!





Et voilà pour mes petites productions!

Au fond on devine le défi de Laeticiabricole... mais chut  c'est pas encore tout à fait fini !

j'espère avoir du temps à présent pour des créations plus compliquées....  et attendues...

Au prochain post, les petites choses réalisées pour un marché d'automne !  et plus de détail sur la roulotte et le sac, je ne les ai mis que sur facebook , oh !!



1 commentaire:

  1. Bravo, malgré toutes tes activités extérieures, tu as eu le temps de nous en mettre plein les yeux et d'égayer l'ardoise symbole d'une autre "époque".
    Que de gaité et de projets
    Nisse

    RépondreSupprimer