Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

samedi 7 décembre 2013

Les créas de la semaine

Mes chaperons et mes loups ayant fort plu ...  j'en ai refait cette semaine !

Et le loup a changé de tête, j'ai voulu essayé une forme plus simple, ce qui a conduit à une tête qui correspond plus à un loup ... mais il fait plus peur celui là ...


au passage un calendrier dérivé de cré-enfantin ...


Hibou, chaperon et loup, les incontournables cette année


avec une nouvelle tête


deuxième exemplaire en gris cette fois ci  l'ours Paul à peine terminé a été chargé dans mes cartons ... demain je fait le marché de Mouthe (10h/18h)  si le coeur vous en dit ...

et pendant ce temps là, il y en a qui s'amusent, tant mieux !


il n'y a pas des masses de neige, mais bon, ça leur va, l'été a été long ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire