Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

lundi 6 janvier 2014

sur mesure

J'en avais marre d'être à la caisse des magasins et de chercher  avec désespoir la bonne carte de fidélité!

et voilà, j'ai créé mon portefeuille sur mesure  24 emplacements pour les cartes  et une poche pour les papiers, en image ça donne :



 le tuto vient d'internet (fils en aiguille je crois !) 

tissu enduit petit Pan

Il a subi des modifications, une tranche centrale plus large et une poche dissimulée pour caser les papiers à l'arrière  et surprise ! même les cartes d'identité rentrent devant du coup

   et en prime des petites pochettes en toile cirée transparente car j'aime bien avoir les photos de ma famille avec moi

sur ma lancée, j'ai fait le porte monnaie ourson de Laeticia gheno
mais sans le côté ourson !  (tissu chouette ma petite mercerie)




3 commentaires:

  1. Excellente idée que ce portefeuille "multipochettes". J'ai compté j'ai 14 cartes (fidélité essentiellement) et c'est toujours celle dont on a besoin qu'on ne trouve pas !
    Encore une idée astucieuse
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très sympa ! une bonne idée ! bizzzz

    RépondreSupprimer