Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

dimanche 9 février 2014

Petit à petit ...

l'oiseau fait son nid

et bientôt il y aura plein de nouveautés
 Une besace velours


 Une en toile enduite, inspiration, j'ai pas encore compris ...



d'où elle venait


c'est pas mon style habituel, j'avais ces tissus et crac leur mariage a donné cette besace


plus grande que les autres, elle pourra accueillir livres et classeurs.



Et une journée page blanche, j'en ai profité pour faire ...


un nouveau personnage  qui restera à la maison... en finition , la suite très bientôt

1 commentaire:

  1. Belle et agréable surprise ce soir en découvrant les nouveautés de ton blog.
    Superbe la besace velours et gaie la balade en scooter !
    Pour la suite il faudra je pense patienter
    Bises
    Nisse

    RépondreSupprimer