Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 2 mai 2014

Le voyage ouvre l'esprit ...

Le mien est ouvert à 360 °  en ce moment ...

retour de vacances  dimanche soir, le livre est dans la boîte aux lettres


Sarouels de Valérie Roy  (idée avant les vacances)

Lundi : achat du tissu

Mardi : traçage du gabarit

Mercredi: découpe et assemblage  (dans tout ça : lessives, devoirs, stages, courses ...)

et Tadam mercredi 18  heures il est fini !



Devant



derrière

je suis ravie, il est réussi, c'est un sarouel certes mais il me plait !

prochaine étape, la ceinture !

Mercredi  soir balade sur le net à la recherche d'un patron  genre les poupées de Mavada ( je craque)




et je tombe sur celle ci ; premier craquage !  (retro mama)


et celle ci deuxième  craquage


modèle d'une créatrice Australienne

ni une ni deux, commande du patron mercredi 11h30

et vive le décalage horaire, jeudi matin dans la boîte mail  ...

Et Poppy est finie Jeudi à 20 heures !

j'adore son côté hyper épuré, sa taille  48 cm, ses cheveux de playmobil ...

avec entre temps   une promesse tenue ...

un petit pirate cré enfantin 


les idées fusent ...  à quand mon modèle de poupée type Poppy ...

aujourd'hui, c'est vendredi, j'ai rattrapé mon retard "médiatique "...


cette après - midi ....on verra !




1 commentaire:

  1. Par quoi commencer puisque tout est réussi et innovant.
    Sarouel qui a une bonne tombée et nouveau style très épuré de poupée.
    Quel dynamisme et quelle énergie sur tous les fronts
    Bravo

    RépondreSupprimer