Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

samedi 21 juin 2014

un brin de nostalgie ...

J'ai fini la besace "caravane"

il ne faut pas nier l'inspiration Mavada , bien sûr, mais le sac a une taille différente  et des poches sur l'avant


je voulais le faire plus dans des couleurs "guinguette" que "bohème"

j'adore ces carreaux" mouchoirs de papy" !


mission accomplie il rend comme je voulais


les poches du côté sont en enduit plannisfère


voici la poche double plaquée de devant, il y en a une simple derrière aussi

et toujours le petit mousqueton pour les clefs et le compartiment à stylo devant


et l'intérieur; je craque sur les nouveaux imprimés de mon magasin local de tissu, un brin vintage

j'ai pas fini de coudre des caravanes partout ... c'est bientôt les vacances ... et ça se sent !


2 commentaires:

  1. Une merveille le sac "caravane". Toutes tes idées et leur réalisation sont très réussies. Le calme de certaines soirées est positif !
    Bravo
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. J'a-do-re ! J'adore les tissus et les ajouts de poches !

    RépondreSupprimer