Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

jeudi 29 octobre 2015

Déjà un mois ...

que je n'ai publié sur le blog … et pourtant ça bosse dur dans l'atelier !





les nouvelles toiles petit Pan sont déjà utilisées et pour la plus part vendues


Les commandes s'enchainent




je ne m'oublie pas au passage …la nouvelle Besace Ulysse !



Après un beau marché d'automne aux  Longevilles, je prépare le marché de Remoray




On y trouvera des trousses et des sacs comme d'habitude  avec plein de nouveaux formats de trousses 



Quelques doudous et des Zablettes, j'en ai refait , vu leur succès; toujours vendues dans leur petit pochon en coton , elles sont un très joli cadeau de naissance.


Et comme Noël se profile à grands pas, je viens avec mes calendriers de l'avent .


et ma dernière poupée …pour un moment !


Prochain post, les chouette kit méritent un article  !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire