Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 25 novembre 2015

La vie c'est chouette ...

J'ai découvert il y a quelques temps chouette kit

Un site où l'on peut acheter des kits de couture, tricot et fabrication de bijoux d'un style absolument parfait … le mieux, c'est de montrer des images, ça parlera mieux que mes mots.

des bijoux ..


des sacs … c'était mon premier kit du printemps

A suivi le kit collier d'été



Puis celui de l'automne


Sac cabas, trousse de toilette et bijoux




le kit de l'automne, le sac  est  modifié par rapport au modèle ce devrait être de la toile jean (mais je l'ai gardée pour la suite ) et la trousse est telle que.  Elle est assez grand pour être une trousse de toilette.


voilà à quoi a servi la toile jean …j'ai raccourci le kit sac et pris un autre simili



 Du coup , 

j'ai modifié mon modèle Sofia en bi-matière


et voici ce que cela donne décliné dans toutes mes couleurs de toiles petit Pan ...


ces kits m'inspirent beaucoup et j'en suis arrivée là





Le chouette kit c'est aussi des vêtements et accessoires tricot


Béret


 jupe


En tricot, deux châles, un coton  

photo à venir


un alpaga 

photo à venir

Pour le tricot, c'est pas moi qui tricote, je soustraite à belle-maman, hi, hi ….





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire