Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 17 juin 2011

Et la suite!!

Voici encore une poupée Country keepsake, j'ai laissé aller mon imagination pour les couleurs, et ça a donné:

Une écolière


Pour l'instant, elle a trouvé sa place près d'une grande ardoise, logique!


Finalement, elle ressort mieux sur le bois



Craquante....



Et voici Abby, une pure raggedy toute en tissu teint


Voilà Charlotte, en cours de finition  (pancarte , chaussure)

A suivre, une fée, un lapin en nouveaux habits une miss et deux  ? je n'ai pas encore trouvé le thème

6 commentaires:

  1. je craque pour Charlotte et un gros coup de cœur pour la demoiselle et son ardoise, on ne t’arrête plus ! prendras tu le temps de réaliser d'excellentes glaces avec ta sorbetière !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! toi aussi tu as attrapé la raggedy mania ! bises kina

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques !!! cela me donne envie de m'y mettre... bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!! j'adore!!!
    vais peut-être faire Tilda, moi!!!
    merci pour le lien de la boutique!!!
    bizzz, Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles tes poupettes !!!!
    Ahhh la passion des Raggedys....
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  6. et toujours des nouveautés, de plus en plus attirantes !
    Tes Raggedy sont superbes, on voudrait les avoir toutes.
    Et comme ton sens créatif ne s'arrête jamais, tes "Bonnes Vacances " sont une bonne idée
    Bises
    Nisse

    RépondreSupprimer