Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

samedi 11 juin 2011

raggedy mania

La grande danseuse est finie



Elle sera prête pour la déco de cet hiver en blanc rouge et lin

Et voici betsy-Anne, ma toute première Raggedy
 Je fond

tissu bleu teint au thé pour le vieillir
 Chaussures en feutrine

Il y en a déjà 6 six autres qui attendent d'être bourrées !!

C'est parti pour la raggedy mania!!

5 commentaires:

  1. Ta danseuse est superbe et waouhh ta Raggedy !!!
    Je confirme : quand on commence, on n'arrête plus ;-)
    Bisous, bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. je craque pour Letsy anne et son si joli ourson , quant à la jolie danseuse, les détails de ses chaussons .. oh , je suis admirative de ton si joli travail !

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce

    bienvenue au club des raggedy maniac ! elle chouette ! j'ai hâte de voir les suivantes ! bravo pour la BAL ! j'adore ! biz kina

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhhhh trop jolie Betsy Anne . Moi qui n' aimais pas les raggedys , elle me donne envie de me lancer . Mais étant une piètre couturière , sans patron je ne sais pas faire (ce qui est bien dommage d' ailleurs )pouvez - vous me dire svp où trouver le patron ? Si toutefois , il était dans un livre pourriez - vous m 'en donner les réfèrences pour que je coure me l' acheter .Encore bravo , elle est vraiment trop craquante .
    Vonnette.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une nouveauté très réussie, il me tarde de voir le groupe des suivantes
    super comme toujours
    bises
    Nisse

    RépondreSupprimer