Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

jeudi 29 mars 2012

Pâques

Le printemps arrive, quel bonheur de décorer sa maison à cette occasion avec des couleurs tendres  et gaies...


Ma cage a trouvé sa place


l'arbre de Pâques a retrouvé ses lapins


les oeufs sont bien gardés  ( des maileg bien sûr !mais aussi des oeufs en tissu Tilda et des oeufs en carton recouverts de tissu)


les coussins fleurissent de partout, bientôt il faudra un canapé 10 places pour pouvoir s'assoir !


mes oeufs fétiches...



le calendrier de l'avent s'est reconverti, je ne suis pas mécontente du résultat !


l'entrée aussi prend des allures printanières, le petit arrosoir réalisé depuis un an n'avait pas encore trouvé sa place, c'est chose faite 

un coussin Greengate et tout s'égaye...


petite attention de ma maman..., l'oie a bien fallie être unijambiste....

la cuisine façon Beates Verden...


Tient, un oeuf se cache déjà à la cuisine, il n'est pas encore temps

Cet image m'a d'ailleurs inspirée, et des vêtements de lapin en sont nés, au prochain post...

3 commentaires:

  1. Que de fraîcheur dans ta maison, c'est une véritable baguette magique qui a tout transformé en couleurs joyeuses mais douces. Et de l'humour
    Bravo
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. Et je n'avais pas vu que tu avais aussi changé le thème de ton blog. L'ambiance rendue est "super"
    bises
    Nisse

    RépondreSupprimer
  3. comme ça sent bon le printemps, la douceur des jours de soleil, la douce sérénité... très belle ambiance
    Biz
    Rachel

    RépondreSupprimer