Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

jeudi 22 mars 2012

Petit à petit...

elles se terminent, 


miss Kitty, aussitôt  finie aussitôt partie....


entre temps, la déco est passée au printemps...  d'où ce torrent à ranger


et miss Clara rayonne au soleil, au départ elle avait un nez de raggedy, mais elle m'a plus inspirée ainsi; un peu plus Tildesque !

Un chat et un lapin sont en préparation, très printaniers....

4 commentaires:

  1. missses Kitty et Clara sont superbes, il me tarde de voir la suite
    Bisous
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!!!!!!! et franchement Clara est bien mieux sans nez ! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    oh comme j'adore tes modèles et je craque aussi sur miss Clara Et miss kitty me fait aussi fondre j'aime son visage et le p'tit chat! tu crées tes modèles toi-même ou ce sont des patrons? car je voudrais bien en réussir des comme ça moi:)
    biz
    Rachel

    RépondreSupprimer
  4. Tes miss sont sublimes !!!
    J'ai hâte moi aussi de voir tes autres réalisations.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer