Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 10 octobre 2012

A fond, Laeticia Gheno

Tout commence comme ceci
Des petits bouts de tissu

 Et fini comme cela

une pochette garçon



 une pochette fille .....
........pour ces messieurs-dames

et enfin, voici l'extérieur

un bonheur à coudre ..... au départ, un peu de stress pour l'assemblage, mais si on suit les étapes, pas de problèmes!!

Et Toujours du Laeticia Gheno.....


des loups, pour fille cette fois ci


bon, celui en polaire pas de problème, mais celui en éponge plus dur, mais quel rendu!!!


tissu chouette de butinette


et au passage Laeti a inspiré la confection de la poupée

Prochain post le sac aux pommes
Je ne vais pas attendre le beau temps pour le prendre en photo; dans un mois on attendra encore !!

et puis les préparatifs de Noël, c'est parti!! bientôt les photos de ma famille chat 




3 commentaires:

  1. Pas de superlatif assez fort pour tes nouvelles créations. C'est superbe et bien "cogité". Les réalisations avec le tissu "chouette" de butinette devraient bien aller avec une broderie que je commence.....
    à suivre et encore bravo
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. que de belles réalisations,tout est génial,j'adore tes loups! amitié

    RépondreSupprimer
  3. et bien que d’imagination débordante, les trousses sont originales et les loups .. j'adore ! ! ! vraiment , ils sont trop mignons !

    RépondreSupprimer