Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 12 octobre 2012

Panoplie d'écolière



J'ai fait le sac aux pommes (toujours Laeticia Gheno) pour ma fille et tellement il lui plait, qu'elle en a fait son cartable ! en test sous la pluie aujourd'hui!!

j'ai tenté un pochette à crayons sans modèle, je ne suis pas mécontente du résultat!! et ça a l'air d'être pratique.
Du coup, j'ai fait la même en bleue pour le petit frère.

Bientôt le sac bocal; le peu que j'ai commencé rend déjà très bien.....

1 commentaire:

  1. Quel beau kit d'écolier(e). J'aimerais bien retourner à l'école pour me servir de toutes ces magnifiques fournitures !
    Quelles imagination et réalisation à couper le souffle
    bisous
    Nisse

    RépondreSupprimer