Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

jeudi 8 novembre 2012

Après cuisson....

Bon , ils sont un peu trop cuits, mais quel délice !

et l'aspect, pas mal !!

Quand tout le monde rigolait que je ne faisais que1 dessert par mois....  mais ça c'était avant!!


Cela faisait un moment que je craquais sur le petit lit Maileg (toujours!!)

j'avais le bois, la machine et les plans faciles à faire alors, c'était pas difficile

 voici mon petit lit extensible façon Maileg

Il va servir sur mon stand pour présenter les petits chats, mais en attendant, il y en a qui ne sont pas mécontents de pouvoir jouer avec!

1 commentaire:

  1. Je m'accorde une petite récréation en ouvrant ton blog et je ne suis pas déçue, je ne le suis jamais d'ailleurs.
    Bien réussis les roulés à la cannelle, mais je suis "syncopée" par le petit lit que tu as fait, je te découvre des talents tous les jours.
    Bisous
    Nisse

    RépondreSupprimer