Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 28 novembre 2012

Des nouvelles de l'atelier

Peinture des petites oies


Maileg, quand tu nous tiens....

un petit berceau inspiré de la marque avec une souris Tilda


un modèle réalisé pour mes enfants mais qui m'inspire beaucoup pour les marchés de l'an prochain!!


les petites pièces, l'an dernier tout était parti en 5 minutes, alors là j'ai fait la quantité!!


les pères Noël inspiration marché de Stokolm.... Merci à la personne concernée!!


Chats tigrés et père Noël....


Famille chat au grand complet 




des chemins de table, je reviens aux origines mais avec un peu plus d'expérience


il manquait les tatas au fond!


des chats et des chapeaux!


la théière, prévue pour décorer le stand.... 


La famille lutins, de forte inspiration Maileg  et oui !avec un visage Tilda, un vrai bonheur pour confectionner les vêtements avec les patrons de ma création...

J'espère qu'ils vont plaire car en tous cas, moi j'adore faire ce modèle....


Monsieur et Madame Noël  de Tilda Tendre Noël


Au travers, la machine était chaude , alors j'en ai profité pour faire un super Héros

Et voici l'histoire du chaperon rouge (version couture!!)


prenez une poupée classique


faire d'abord le collant (patron de ma création!)


coudre une belle cape rouge en laine bouillie

soit dit en passant c'est un matériaux cher mais très agréable à travailler et qui gagne un temps fou!!


faire ensuite la robe, rouge à pois blanc , le must en ce moment à la maison


habillez la avec la cape et..... il reste encore beaucoup de boulot..... j'y retourne !

2 commentaires:

  1. Belle découverte que ton blog très fourni ! Tout est très attrayant voire même touchant . Bravo pour le petit berceau, tu m'épates par tes talents variés . Et pour finir la "leçon" de couture. Il me tarde de retrouver la créatrice (magicienne) et ses créations.
    Bises
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. eh ben .... toujours de belle chose ... jaime beaucoup les lutins façon maileg que du bonheur a regarder..
    bon courage pour le reste et a bientot

    cathy b

    RépondreSupprimer