Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 7 décembre 2012

Dernière ligne droite

C'est encore la pleine activité dans l'atelier....

Le premier marché est passé




Mes lutins sont toujours là



Les petits chaperons rouges sont partis, les chats ont bien plu aussi et les petits patins à glace font un tabac; alors bien sûr je refais pour le marché de ce week end à Saint-Antoine.

Ambiance Noël à la maison, accrue avec la neige qui recouvre tout désormais et qu'il faut peler, peler et peler ..... (on dit comme ça ici; il n'y a pas de faute!)

Ah ces loups, c'est toujours un bonheur à faire....  mais ou vais je les stoker !


tendance gris et rouge cette année....


et mon indétronnable couple de Noël


il fait frais en ce moment, je crois que ça se voit sur la photo !!  mais qu'est ce que c'est beau....

d'autres photos du "blanc" bientôt....





2 commentaires:

  1. bonjour toujours aussi beau alors petite question est ce que vous vendez au particulier si oui j aimerais savoir le prix des lutins avec les frais d'envois..
    merci cathy b
    cathybossan@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. contente d 'avoir découvert votre blog.....

    RépondreSupprimer