Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

jeudi 28 novembre 2013

Demain c'est le grand jour ...

Départ pour le marché de l'Abbaye, pour trois jours !

avec des nouveautés de la semaine  et mes 25 paires de patins finies en un temps record !

Un loup sera fini sur place, si je m'ennuie ... enfin j'espère pas


j'en ai quand m^me une ampoule en plein milieu de l'index!


et sur mon stand cela donnera ceci


un nouvel ensemble tasse théière ... composition maison!


et une petite souris dans son berceau, cela faisait un an que je l'avais prévue et in extrémis elle est là

merci à mon gentil mari pour l'assemblage du berceau; c'est pas mon fort!


et voilà tout mon stock ... c'est parti



3 commentaires:

  1. Quelles belles réalisations ! Cela devrait plaire à une nouvelle clientèle suisse.
    médaille d'Or en patinage en tous cas ! Et bravo au mari qui participe aussi avec talent.
    Bon marché des Artisans ces 3 jours
    Bises
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi joli j adore ce que vous faite .... alors bon marché ...
    peu ton passer commande après !!

    cathy b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourrez passer commande après le 8 décembre si vous le souhaitez sur des articles qu'il me restera cordialement marie

      Supprimer