Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

jeudi 7 novembre 2013

Rentrée de vacances = nouveautés

Je me conforte dans le style scandinave ...

Un petit tour à Ikea, un coup de machine et hop une nouvelle ambiance pour la salon


l'entrée aussi est passée dans les tons noir et blanc, sauf mon champignon, j'ai du mal à le ranger celui là 


et voilà le sac réalisé avec un coupon de Laeticia Gheno

Bon ça y est j'ai compris la différence entre le velours grosses côte et le velours minkee

Mon sac est un intermédiaire entre un sac et un doudou  du coup !




Le grand sac violet était en grosses côtes en fait et non pas en minkee ça donne un peu plus de tenue, mais c'est moins doux; il faut choisir 

et l'intérieur, toute une histoire d'automne



Il me reste encore deux coupon de Laeti ... il n'y a plus qu'à attendre l'inspiration!

en attendant les sacs s'empilent ... il y en a plus d'un pour chaque saison ! mais c'est pas grave, une femme n'a jamais assez de sacs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire