Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 30 juillet 2014

Retour de vacances ...

Je suis toujours un peu nostalgique ... des beaux endroits qu'on a visité ...


du soleil, des belles couleurs !



mais là, la plage c'est fini !

alors, j'essaie de prendre le bon côté des choses, la pluie ça peut donner de l'inspiration !

(bientôt je vous montre mon kit de boucles d'oreille nuage, une merveille !)

il plus beau que le temps qu'il fait mon coussin, non ?


une bourse toute en toile enduite réalisée juste avant le départ, un modèle bien pratique pour aller à la douche armée de Petit Pan, c'est encore mieux !


ma maigre création du jour ... un petit porte monnaie

et demain c'est marché à Nozeroy ... ils annoncent du beau temps ... je ne renouvelle pas l'expérience de la bâche samedi à Malbuisson !


prochain rendez-vous : Nozeroy dès 18 heures ... mon stock de sacs et doudous descend ... alors, vite, vite ! tous à Nozeroy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire