Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 11 juillet 2014

semaine sacs ...

Malgré une météo très défavorable, trois enfants à la maison et les vacances à préparer (je suis une grande maniaque qui ne part en vacances que avec une maison propre rangée et zéro linge à laver ni même à repasser ... )

et bien la production a été bonne !


la voici


une grande besace dans des nuances violettes  (là, il manque la deuxième partie de l'attache cartable !)


une besace Valentin  bien finie !


j'ai pas résisté à refaire une besace caravane


une grande trousse 


une petite trousse


et un sac cabas  (il me manque encore les sangles rouges !)

et dans tout ça, j'ai fini un ours et un loup


un Paul de plus à mon actif !






un Freddy


la fille pirate est terminée, pas peu fière de mon sabre !


voici le couple, leurs pendentifs attendent d'être vernis


et ses bottes, doublée en prime !

il manque encore le soleil  pour des photos plus gaie,  mais là, je ne peux pas faire grand chose !

deux chouettes attendent d'être bourrées ... et mon repassage d'être ... repassé !

ouf, je vais partir en vacances le coeur léger !



1 commentaire: