Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 10 septembre 2014

les enfants sont à l'école


La reprise n'était qu'une formalité ...


et dès le premier mercredi ...anniversaire avec les copains ... que d'énergie !


craquage sur le lapin Tilda


trop chou  et si simple à réaliser !


et peau d'âne ... ah depuis le temps qu'elle mijote dans ma tête ...


robe couleur de lune, si, si elle brille !


au passage une commande spéciale


mes animaux des bois ! en finition


ah et les coussins, une grande affaire de famille, une fois de plus j'ai refait la déco



et remixé avec ceux de l'an dernier

passage à ikea pendants les vacances ... et brocante au lac !




 Vivent les couleurs d'automne !


un peu de Seventies aussi ...  les maisons ont changé de fond ... pas compliqué ... combien elles vont avoir de fonds, je n'ose y penser 

finalement, j'avance quand même !


un peu speed ces derniers temps ... avec tous les marchés qui m'attendent !  et les un an de Nordic source ... ça se fête !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire