Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mercredi 10 septembre 2014

Voilà ce que je trafique en ce moment

  
la trousse à ardoise Mavada pour mon petit écolier

un peu modifiée pour accueillir une ardoise à craie


et son double on ne sais jamais ...


La trousse mavada de Sarah





quelque modifications, bien entendu ... pour répondre à la demande


et sur la lancée, son double en jean assez fin, super à coudre!



et l'intérieur, il me plait trop ... dommage que le temps de l'école soit bien loin



 et mon cartable, je blague, c'est mon sac à main mais j'ai toujours tellement de choses à transporter !




tissu fougères de Ikea pour l'avant


et poche arrière avec le coupon Laeti à l'arrière


et voici ce qu'il donne porté 

ces couleurs m'inspirent beaucoup, j'espère faire des sacs pour la vente dans ces coloris ...  mais le temps passe bien vite en ce moment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire