Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

lundi 7 février 2011

Monsieur Lapin

La production n'est pas très élevée en ce moment, et ce n'est pas la neige qui m'occupe !

Voici monsieur lapin dans les futures couleurs printanières de la maison
 Pas déçue du résultat!

 Au passage, un moule Greengate et un pichet reçus ce matin, vivent les soldes!


 Pour fêter ça, j'ai fait un bon clafoutis

Au programme, finir des pochons type Greengate , des sets de table en tissu GG évidemment  ainsi que des galettes de chaise
Les voilages sont terminés
Ouf, j'ai le printemps qui me démange!





3 commentaires:

  1. Bonjour pouvez vous me dire ou avez vous trouvé ce plat merci j'en recherche un bleu et rouge

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ton lapinou et il nous donne encore plus envie de printemps !!!!
    Ta nouvelle vaisselle est bien jolie aussi et miammm le bon clafoutis !!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme ce sera doux et tendre chez toi, le printemps arrive à petits pas

    RépondreSupprimer