Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

dimanche 13 février 2011

Table printanière

Voici mes sets de table en tissu Green Gate


Je voulais du frais, et bien c'est chose faîte !
Ces imprimés Green Gate rendent merveilleusement 


C'est quand même du bouleau, tous ces traits!

Leur prix de vente en tout faits  se justifie, mais bon, j'ai le tissu!

La serviette provient de la collection été 2010 GG et l'assiette de chez ikea!

Il faut que je me dépêche de les finir tous, d'ici ma prochaine invitation

Là ceux sont des sets en toile cirée GG ultra facile à faire, un set pour le contour, un stylo et une paire de ciseau!
On verra comment ils résistent au nettoyage quotidien
car ils vont servir tous les jours et qui plus est avec des enfants!

C'est le même tissu que le rose : Angelina, il ressemble beaucoup à l'imprimé de cette saison 2011

Des galettes de chaise sont prévues en bleu, rose et vert



1 commentaire: