Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 18 février 2011

Nouvelles acquisitions

Tout d'abord, une galette de chaise du château de sable
 Que ma chatte s'est accaparé tout de suite 
 par terre au soleil sur un coussin GreenGate c'est au moins ça qu'il lui fallait!

Ma deuxième acquisition est ce livre

Un magnifique livre, de très belles photos, des robes dans des tissus merveilleux et peu d'explications !

Un livre pour couturière avertie...

Il va falloir faire une formation accélérée, carnaval approche et j'ai déjà deux commandes

Pour l'instant les vrais vêtements grandeur nature c'est pas trop mon truc...


La suite.... dans la semaine


Au prochain post  le cadeau que je préparais  en secret 


2 commentaires:

  1. Superbe Aniki sur le coussin Green gate, elle a autant de goût que sa "maîtresse", il me tarde de voir la surprise et le déguisement des 2 petits !
    bises
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. En effet Minette a beaucoup de goût!! bon week-end!

    RépondreSupprimer