Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

lundi 4 avril 2011

Ambiance pâques, la suite

Les lapins coquins se sont retrouvés autour de mes oeufs


C'est la première année que je fais un arbre de pâques

Largement inspiré de internet et Maileg

Pas évident de prendre la photo à contre jour

mais bon ça donne un aperçu...

Oiseaux hiver Tilda, petits lapins Maileg, oeufs en carton Tilda et étiquettes Maileg maison


 .... Et branches à bourgeons  , merci la forêt d'à côté, c'est impressionnant le nombre de couleurs de branches, la variété des bourgeons, je n'avais jamais regardé avant !!  voilà où mène la déco!!
 Mes premiers lapins accueillent les visiteurs dans l'entrée
 Mon préféré s'accorde merveilleusement avec une serviette Green Gate
 Le tableau de printemps
Il y a juste les fleurs de cette année, le reste date déjà de l'an dernier  ! 



Et mon torchon fia qui fait office de centre de table encore un imprimé merveilleux de chez green Gate

la plante, est une chalanchoé (je ne sais plus comment ça s'écrit!!), on m'en avait offert une l'an dernier, c'était très résistant alors rebelote cette année

2 commentaires: