Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mardi 12 avril 2011

Le printemps s'éveille

Et la pluie arrive enfin....

Les couleurs reviennent...

Voilà ce que ma fille a trouvé en rentrant de l'école vendredi

Un lapin fait par mes soins et des vêtements trouvés sur le net et deux petits bébés lapins 

Et voici pour mon fils

la panoplie de cowboy...
Au prochain post, les lapins en tenue et la monture du cowboy

Quand à moi, j'ai commandé les boîtes oeufs qui me faisaient tant envie

Un pur produit Maileg, des merveilles et ça je ne peux pas les faire...le travail du métal c'est pas encore mon truc!!


Un petit cadeau improvisé donné ce week- end

Pas mal d'avoir un peu de stock....

Prochain post aussi, mes réalisations pour la vente qui ne se fait plus...

et un costume d'Indou pour le spectacle de gym de ma fille  qui se fait lui...

4 commentaires:

  1. moi aussi j'aime ton univers ! merci pour ta visite et une belle et diouce semaine à toi ! bises kina

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à Marguerite et compagnies,

    j'aime ce que tu fais, c'est joli, quelle patience de créer tout cela

    je reviendrai voir tes créations,

    je te souhaite une agréable après-midi

    nadia

    RépondreSupprimer
  3. tes lapins sont superbes!!!
    bon week-end, Annie.

    RépondreSupprimer