Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

samedi 30 avril 2011

Finitions

A ce retour de vacances, l'heure était aux finitions
Voici la collection jardin que je comptais exposer lors d'une foire sur le thème du jardin

J'ai choisis des couleurs que j'utilisais peu à cette saison habituellement

et ma foi, je ne suis pas mécontente du résultat final

 Lièvre Francesca Ogliari  un peu moins shabby que les modèles

petites carottes Tilda




Epouvantail Tilda et lapin  inspiré de béatrix Potter




Une  souricette de Anne pia façon jardin d'ulysse



Petite vache Francesca Ogliari à associer à une autre déco, tableau , pancarte, couronne 
 Couple de lapins jardinier (il manque encore la pelle)  de Tilda
Encore des lapins de Francesca, finition  inspirée du net 




Et encore un lapin, Anne pia cette fois ci avec le coloris des nouveaux Maileg

C'est vraiment un modèle dont je ne me lasse pas de réaliser et qui est très agréable à manier, les membres sont bourrés seulement par moitié, ils ont une belle tombée

Et dans la catégorie Maileg

(Ceux là sont plutôt pour offrir)



 Petites guirlandes inspirées du net
Dans des associations très danoises...

Un Lapin petit modèle


Et voici le tableau final

Avec en prime quelques escargots si connus

Il ne reste plus que les petites pancartes à finir et des pochons avec fraises et radis

Un peu plus tard, la déco de l'extérieur fraîchement finie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire