Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

samedi 30 mars 2013

Autre style

Le challenge était cette fois ci de créer une poupée dans le style Gorjuss à partir d'une poupée Corinne Crasberçu...

Alors l'idée de départ c'était:


et voici ma version


 Le projet final me plait bien, l'esprit y est tout en étant une poupée avec laquelle on peut jouer

Pour celles qui connaissent de type de poupée; tous les vêtements, à l'exception du bonnet et des collants, ont été réalisés à partir des patrons du livre de Corinne. Les bottes sont une adaptation des jambes....  avec des lacets sur le côté.

Je crois qu'il va y avoir plusieurs modèles.....  il y en a une en robe rouge qui me tente beaucoup!

En cours, un dragon Laeticiabricole  (ouf il ne reste qu'à le bourrer !)

La semaine prochaine des lutins calins; un chaperon rouge et un chevalier....
Heureusement les enfants sont à l'école mercredi!! j'ai une chance d'arriver au bout de mes projets !

ça y est, le livre de Francesca Ogliari est sorti!!


Pour le feuilleter, c'est ici



3 commentaires:

  1. Bon début de journée avec la découverte de ta poupée. Je préfère la tienne elle me semble plus "vivante", tout en gardant le même style. Bravo pour ton interprétation. Et que de projets !
    bises
    Nisse

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ! Elle ressemble énormément à l'original ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette petite poupée , tous mes compliments ! J'aime beaucoup ce que vous faites , je suis à la recherche de livres ou gabarits sur les lutins maileg , je ne sais même pas si cela existent ? Vous en faites de magnifiiques , avez-vous trouvé un modèle ou est ce une de vos créations ?
    Bien amicalement .

    RépondreSupprimer