Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

dimanche 24 mars 2013

Nouveautés de la semaine

J'ai terminé mon chevalier...

 Quel beau couple....

Juste pour le fun... ils viendront orner mon stand Princesse et chateaux fort pour Noël

J'ai plein d'idées en tête mais .... il y a encore le temps!

et dans la série personnages de contes:


Peter Pan, il pourrait être aussi Robin des bois ou un elfe tout simplement....

une chose est sure, il vient des bois!!

Et pour finir, un autre cadeau de naissance


là, c'est un elfe pour une petite fille à naître 

toujours aussi agréable à faire...

La poupée façon Gorjuss arrive sur liste d'attente, juste après un sac de voyage (patron maison); j'ai hâte de voir le résultat !!  mais chut c'est une surprise d'anniversaire pour mi-avril ....



1 commentaire:

  1. De mieux en mieux! Tous tes nouveaux personnages sont craquants. Le chevalier très expressif, Peter Pan a un sourire à fondre le plus dur et que dire de ce cadeau de naissance, le visage est à la fois très doux, et très mutin.Pour conclure tes 3 nouveaux sont merveilleux. Quelle créatrice de génie
    Nisse

    RépondreSupprimer