Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mardi 5 mars 2013

La glisse, maître mot des vacances !


le ski dans la famille c'est plutôt un jeu au final....

  dans les traces quelque fois....

Mais souvent ailleurs!


et on permute, de ski de fond en ski de descente

et inversement....


on change encore.... mais quelles vacances !







et la glisse toujours avec une découverte des ballades en traineau à chiens






le redoux arrive et la nature fait surface...


ils ont faim, il est temps cette fois ci que l'hiver s'achève

(merci à ma traqueuse d'animaux pour les photos....)

Et dans tout ça ma princesse est finie, 




J'ai voulu créer une princesse digne d'un dessin d'enfant, ma fille m'a conseillée

et voilà Dame Guenièvre...
 Mais que lui arrive t-il ?

"Au secours, je suis attaquée par un dragon ! , gardes, chevaliers, ou êtes vous ?"

(Dommage, ils sont encore en cours de fabrication!)



1 commentaire:

  1. Tu es aussi douée pour raconter la belle histoire de vos vacances que pour réaliser des merveilles. Passionnant ton"film" de cette période
    Bises
    Nisse

    RépondreSupprimer