Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

mardi 11 juin 2013

Et encore des loups....

Un loup fille et oups.... ce n'est pas un loup mais mon lapin ballerine !
dans un style un peu plus romantique que le précédent, mais toujours avec son tutu...

Ah vraiment, j'adore ce tissu mouton, vivement que ma commande arrive; je suis en manque !!


et un loup tout gris, ou presque!


et là qu'est ce que c'est ?  c'est un très beau pendentif pomme ! la photo ne le met pas en valeur....

mais il est tellement beau! que je n'attends pas d'en avoir une autre; C'est une amie à moi qui l'a fait

prochain post, une meilleure photo avec les boucles d'oreille en prime!

Cette journée annonce les préparatifs d'un marché d'automne  dans mon village ....

pommes, champignons, miel , courge, encore une vague d'idée qui arrive....

1 commentaire:

  1. Toujours sympathique tes créations, un lapin "ballerine", il ne craînt pas le loup ainsi!
    Tes amies ont aussi un art créatif et original et le pendentif "trognon" de pomme est vraiment très réussi
    bises
    Nisse

    RépondreSupprimer