Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

vendredi 28 juin 2013

Laetitia complètement addict...



 d'après ce dessin:

j'ai vu le jour

Ma créatrice ne sais pas dessiner, alors, heureusement elle est complètement Laetibricole addict

et je ressemble à quelque chose

Merci Laetitia Gheno

Pour fêter mon arrivée: une séance de pause incontournable, mais oh!
 Badaboum .... la séance  s'annonce difficile ...
Donc, me voici : De pied en cap



mon visage est peint


 Vous remarquez cette nouvelle expression

Je crois que mes copines vont subir de la chirurgie esthétique ( elle a déjà commencé avec Alice...)

Ah je crois qu'elle fond complètement en me voyant...

C'est les enfants et le mari qui vont être tranquilles !


Un beau mois de juin  (pour celles qui ont chargé le calendrier)

je vous le dit, elle est complètement "addicted "


mais il y a de quoi, non ?


je fais connaissance avec les autres personnages de l'atelier

Tout d'abord Paul  et puis comment s'appelle t-il celui là ?

Au fait, moi c'est Lily


Bref, la famille s'agrandie et ma créatrice s'éclate !  Et, on est en pleine cueillette de champignons... au mois de juin si, si !  un brin de folie , ça ne fait pas de mal !



2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette poupée et l'animal au museau laineux, je l'adore. Bravo !
    Pieds en cap (et non cape), c'est à dire des pieds à la tête. Le cap étant la tête en vieux français, ce qui a donné, capuchon, capeline.

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou comme d habitude trop joli jadore bonne brocante cathy b

    RépondreSupprimer