Bienvenue

Tout un petit monde en tissu pour le plaisir des grands et des petits.
Bonne visite

dimanche 16 juin 2013

Retour aux sources ....

Et oui avant de faire toutes réalisations en couture, bien avant le blog, je collectionnais les ours en peluche et j'en habillais certains .

Alors ma nouvelle création, est un ours ....  fortement inspiré des tendances du moment...

Donc, voici Paul l'ours des bois

 Il a le coeur sur la main ...
  D'une carrure un peu hommasse, il est doux comme un ange
(toujours avec le tissu mouton , c'est une obsession à la fin !)
 Mon dernier l'a tout de suite adopté, d'autres vont suivre, peut être pas avec le même corps, mais avec la même tête, j'en suis très fière ! même si le net m'a bien aidé, c'est quand même bien moi qui ai fait le patron!

le week-end passé, j'ai commandé des articles "Alice"


quel bonheur pour l'inspiration ...  du coup , je prépare des tasses à café en tissu
pour aller avec la théière

aller je vais préparer la poupée du dessin de Laeti et après je refais une Alice, puis un Paul , puis ...  vite, vite, le nouveau livre va arriver

1 commentaire:

  1. Super Paul l'ours des bois, surtout que j'ai eu l'occasion de le rencontrer !
    Quand au "pack" d'Alice il est très tentant. Bon choix
    Bisous
    Nisse

    RépondreSupprimer